iOS 13.5 est maintenant disponible avec un moyen plus rapide de déverrouiller votre iPhone tout en portant un masque facial

Apple a publié iOS 13.5 aujourd’hui avec deux nouvelles fonctionnalités qui résultent directement de la pandémie COVID-19: des modifications apportées à Face ID pour faciliter le déverrouillage de votre téléphone si vous portez un masque facial et la prise en charge de la première phase d’Apple et Système de notification d’exposition développé conjointement par Google.

Sur les versions précédentes d’iOS, si vous portiez un masque facial et tentiez d’utiliser Face ID pour accéder à votre téléphone, vous devriez attendre quelques secondes pendant que votre iPhone tente d’identifier votre visage avant de vous laisser entrer un code d’accès. . Dans iOS 13.5, cependant, si vous glissez une fois du bas de l’écran vers le haut pendant que vous portez un masque, vous verrez l’option de saisir immédiatement votre code d’accès.

iOS 13.5 prend également en charge l’API de notification d’exposition d’Apple et de Google, ce qui signifie que vous pourrez utiliser des applications développées par des agences de santé publique qui vous enverront une notification si vous avez pu être en contact avec quelqu’un qui a reçu un diagnostic de COVID-19. Cependant, le système est inactif jusqu’à ce que vous ayez installé une application qui utilise l’API.

À un moment donné dans le futur, Apple et Google intégreront cette fonctionnalité directement dans les systèmes d’exploitation de leurs téléphones afin que vous puissiez être averti que vous avez peut-être été exposé à COVID-19 même si vous n’avez pas installé d’application de notification d’exposition. sur votre téléphone. Vous pouvez en savoir plus sur Apple et le système de notification d’exposition de Google ici .

La mise à jour logicielle d’aujourd’hui vous permettra également de désactiver la fonctionnalité des appels Group FaceTime qui modifie automatiquement la taille des fenêtres des participants lorsque les gens parlent.

the verge

voire aussi

Uber licencie 3 000 employés supplémentaires dans la dernière série de coupes COVID

Uber licencie 3000 employés lors de la dernière série de réductions de coûts inspirées de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *